Incarnation

 

Le karma est la principale cause d’échec et de blocage.

 

Sous forme de conditionnement inconscient, inexorablement, il vous fait rencontrer les personnes qui vous permettrons certes, de travailler sur ces lacunes spirituelles que vous devez acquérir, mais malheureusement,  c’est le chemin difficile.

Il faut une force de volonté considérable pour ne pas reconduire les erreurs karmiques inscrites dans votre bagage numérique en s’étant attiré l’archétype même de la personne qui vous  mettra en face du conflit intrinsèquement latent dans votre âme.Il faut bien être conscient que la loi karmique est la loi de Continuer la lecture 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vivre une vie intense :

Nous cherchons en permanence à éradiquer de nos ressentis la peur, la tristesse, le stress, l’angoisse, l’anxiété, l’ennui, la lassitude, le découragement, le désespoir.
Nous voulons dépasser nos hontes cachées, nos doutes, hésitations, inquiétude, indécisions, déceptions, craintes, révoltes, colères et frustrations.

Nous rêvons d’amour, de plénitude, de joie, de sécurité, de bonheur !
Nous voudrions dans notre vie un peu d’enthousiasme, d’euphorie, d’émerveillement.

Vous ressentez au fond de vous cette motivation. Vous la savait présente, vous savez puiser au coeur de votre courage qui vous donne cette excitation de la réussite.
Mais c’est vrai que lorsque l’on a plus de ressort, la tentation peut être grande de prendre quelques vitamines ou même des antidépresseurs dans les cas extrêmes.

Mais vous allez préférer vous orienter vers des solutions naturelles.
Et que peut il y avoir de plus naturel que vous-même ? Que vos ressources intérieures ?

Malheureusement, nous sommes a une époque ou tout est possible et la diffusion d’information considérable !
Donc, chacun va vous expliquer LE moyen qu’IL utilise et qui fonctionne pour LUI ou ELLE.

Mais comme un médicament qui est efficace pour une personne et pas pour son voisin, ce moyen sera efficace, ou pas, pour vous.

Vous l’avez constaté dans votre vie quand vous avez essayé un mois de sport, un mois de relaxation, un mois de massage, le mois où vous avez acheté 3 livres de pensées positives, et le jour où vous avez été voir le meilleur médium conseillé par votre meilleure ami ou encore ce mois où vous avez décidé bio pour…15 jours!

Certains d’entre vous connaissent Anthony Robbins, coach de pensée positives.
Plus de 3 millions de personnes de 80 pays ont assisté à ses séminaires.
Après un pic de motivation éphémère durant le mois suivant le séminaire, pour 90% des personnes présentes, rien n’a changé durablement dans leur vie !

POURQUOI ?